Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
1 janvier 2014

BONNE ANNEE 2014...

Bonjour

belle couverture facebook bonne annee 2014-other

 

 

est arrivé...

 

Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année... Que le meilleur vous soit promis !

 

C'est aussi notre premier rendez-vous de l'année chez Patricia pour notre

entr-e libre22

Je ne vais pas être très originale mais la fatigue de la soirée est encore là !!!!!

 

Je voudrais juste vous dire que je suis toujours ravie de venir partager ce moment avec vous tous les mois et que j'espère encore avoir la joie de vous lire cette année

 

Je ne remercierai jamais assez Patricia pour avoir eu une cette belle idée de nous réunir afin de partager un moment toutes ensemble...

 

J'ai fait de superbes rencontres et découvert vos univers...

 

Je vous souhaite une

bonne-annee

Je vous embrasse

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité