Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
17 janvier 2014

BON WEEK END...

 

 

DSC09083

 

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui, des petites maisons en bois, en frêne,

fabriquées par mon chéri pour une future déco de table...

 

DSC09084

 

---oOo---

 

DSC09085

 

---oOo---

Je finis par mes jacinthes qui ne sont pas encore fleuries !

DSC09086

 

Je vous souhaite un très bon week end

Gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop belles les petites maisons - j'adore - bisous fleuris du soir
Répondre
B
bravo a ton philippe,il a bien travailler car c'est trés joli!<br /> <br /> le mien de philippe ne sait pas travailler le bois,dommage!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
M
Trop belles. Bravo à Philippe et à toi...<br /> <br /> Bisous et bon W.E.
Répondre
C
Elles sont bien jolies Val les petites maisons de Philippe, bravo à lui !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Coucou très jolies maisons.J'adore les jacinthes, j'en ai achete aujourd'hui si il ne pleut pas demain je les planterai. Biz boubou
Répondre
Publicité