Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
1 février 2014

ENTREE LIBRE DE FEVRIER... SOUVENIRS, SOUVENIRS...

Bonjour

Nous sommes le 1er février et comme de coutume, en ce samedi, nous avons rendez-vous chez Patricia pour notre

entr-e-libre22




Février marque aussi le début des carnavals...

Je vais vous montrer aujourd'hui, une petite séance photos souvenir de mon voyage scolaire à Venise en mars 1988, hors caraval malheureusement !

Milles excuses par avance pour la qualité des photos mais je n'avais pas un bel appareil photo à cette époque...

---oOo---

Arrivée Place Saint Marc en vaporetto

 

002


---oOo---

 

001


---oOo---

 

003
---oOo---

 

004
---oOo---

 

027
---oOo---

 

029
---oOo---

 

056
---oOo---

Les vaporetto

 

057
---oOo---

Les gondoles

 

066
---oOo---

 

063
---oOo---

 

064
---oOo---

 

065
---oOo---

 

044

---oOo---

 

045


---oOo---

Je me suis concentrée surtout sur la Place Saint Marc mais il y a tellement d'autres jolies choses que j'aurais aimer vous montrer

Si vous souhaitez voir d'autres photos sur cette belle ville italienne, je vous mettrai un album avec le reste des photos

Je vous souhaite un bon mois de Février

Gros bisous

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'espère pouvoir y retourner cette année - bisous fleuris du soir
Répondre
A
Une ville que je ne connais pas, merci pour le partage!
Répondre
D
J'adorerai aller admirer le carnaval de Venise. Peut être un jour !!!<br /> <br /> C'est une ville pleine de charme, je vais pas dire le contraire, mon beau-père est né à Murano. Bisous EVELYNE
Répondre
C
merci de cette très belle balade à Venise<br /> <br /> j'adorerai y aller un jour, cette ville m'attire vraiment<br /> <br /> et merci de ce papotage souvenirs <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Venise à l'air d'une très belle ville, je ne connais pas ! Moi qui suis en train de dresser ma table St Valentin à Venise pour Chantal, ça tombe à pic, je pense que toi tu vas être super inspirée pour ce défi ? Une belle journée. Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité