Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
26 mars 2014

PÂQUES...

DSC09312Bonjour,

C'est année, pour moi, Pâques sera aux couleurs du chocolat ! avec les petits lapins et les oeufs en vedette...

DSC09311

Voici quelques petites choses de ma future déco...

DSC09330couleur chocolat noir

---oOo---

DSC09332couleur chocolat au lait

---oOo---

DSC09329couleur chocolat blanc

---oOo---

DSC09337---oOo---

DSC09352A---oOo---

DSC09339---oOo---

DSC09338---oOo---

DSC09308---oOo---

Merci pour vos passages ici même silencieux

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de texte ni sur la ronde des tulipes.<br /> <br /> dommage.<br /> <br /> bisous Valérie<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Tes petits lapins sont trop "crognons" et à croquer ! Tu vas faire une super déco avec tout ça et les couleurs choisies. J'ai hâte de voir !!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
R
MAGNIFIQUES DECOS DE PÂQUES<br /> <br /> bonne soirée encore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
je viendrais bin te piquer un lapin couleur chocolat j'ai aussi décidé de faire Pâques dans les tons naturels et chocolats<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est une bonne idée la couleur chocolat pour Pâques. j'aime bien les lapins. belle journée. bises EVELYNE
Répondre
Publicité