Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
26 mars 2014

PETITES GOURMANDISES...

DSC09361ABonjour,

Petites gourmandises sans calories... faites "maison" d'après un moule "home made" !

DSC09362

---oOo---

DSC09363Macarons chocolat noir, au lait, blanc et caramel...

---oOo---

DSC09365

---oOo---

DSC09364

---oOo---

A bientôt pour d'autres gourmandises dans les mêmes tons

Bonne journée !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es une vraie artiste, on n'imagine même pas qu'ils sont en plâtre. Je sais pas comment tu fais pour faire un moule si ressemblant. Un grand bravo, on rêve toutes d'en avoir sur une table. Bises EVELYNE
Répondre
C
hum hum au moins je suis sur de ne pas grossir.<br /> <br /> bisous de Bourgogne.<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Oh ! ils sont super réalistes, on en mangerait !! Bravo j'admire le travail.<br /> <br /> Bisous Valérie.<br /> <br /> Michèle
Répondre
R
ohhh j'adore les plâtres et surtout dans cette forme des macarons<br /> <br /> félicitations pour ce bel travail.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
waouh le top en plus moules 'fait maison' bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité