Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
1 avril 2014

NOUVEAUTEES...

 

DSC09431

 

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui mon dernier petit bricolage "maison"

J'avais depuis longtemps dans mes placards, un sous bock en plastique d'un petit LU que j'avais trouvé en brocante.

DSC09343

J'ai donc fabriqué un moule d'après le modèle

 

DSC09432

et voilà le résultat...

DSC09417

---oOo---

DSC09418---oOo---

DSC09419---oOo---

J'avais commencé par les petits modèles l'an passé...

DSC09430---oOo---

... et je suis passé  au plus grand modèle !

DSC09421

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ! Tu as fait comment pour le moule ?
Répondre
D
Pâques s'annonce gourmand donc. Encore une belle réussite. Et tu fais tes moules avec quoi ? de l'alginate ? bisous EVELYNE
Répondre
J
Belle idée et très belle réussite
Répondre
C
Très jolis tes petits beurre Val, bonne idée de les avoir faits de couleurs différentes ! <br /> <br /> Très bon mercredi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
hum hum j'adore!<br /> <br /> bisous Valérie
Répondre
Publicité