Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
28 mai 2014

BRODERIES...

 

Bonjour,

Ce mois de Mai, avec tous ses jours fériés, m'a donné beaucoup de temps libre que j'ai comblé en brodant un peu...

Il y a quelque temps, je me suis offert ce bouquin car j'adore ce style... J'ai commencé quelques modèles !

 

DSC09838

 

---oOo---

DSC09836Modèle Boulogne...

---oOo---

DSC09839---oOo---

DSC09841---oOo---

DSC09837Modèle Fleur Rouge

DSC09842---oOo---

DSC09843---oOo---

Une petite série d'anges avec des grilles offertes par une amie...

DSC09844---oOo---

DSC09845---oOo---

DSC09846---oOo---

DSC09847---oOo---

DSC09848---oOo---

Et puis quelques modèles trouvés chez Patiane

DSC09849---oOo---

DSC09851---oOo---

J'ai eu un coup de coeur pour celle-ci...

DSC09854---oOo---

Nos initiales...

DSC09855---oOo---

DSC09856---oOo---

DSC09857---oOo---

Un petit lapin rose couture...

DSC09860---oOo---

J'ai très envie de reprendre mon livre et mes cotons pour broder encore un peu !

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont belles tes broderies - bises fleuries
Répondre
C
Très jolies tes broderies Val, particulièrement les Digoin !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est vraiment très joliment exécuté avec beaucoup de minutie. Chaque motif a son style et je les aime tous.<br /> <br /> Bonne journée et bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
R
des superbes broderies.<br /> <br /> tu as mains de fée !!!<br /> <br /> j'adore les broderies dijoin, en fait j'adore leurs belles vaiselles<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
J
Là; je n'en ferai aucun (de commentaire).......<br /> <br /> <br /> <br /> Je saurais patienter jusqu’à ta prochaine œuvre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bissssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité