Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
31 mai 2014

COURONNES DE MAI...CHEZ LYLOU !

defiBonjour,

En ce joli mois de Mai, Lylou nous a proposé de dresser une table sur le thème

"Les Couronnes de Mai"...

J'avoue humblement que je n'ai pas eu le temps de paufiner ce sujet... car j'ai profité des grands Week End prolongés pour les passer en famille...

Alors, j'ai dressé cette table avec ce que j'avais à la maison...

DSC09868---oOo---

DSC09869---oOo---

DSC09872---oOo---

DSC09873---oOo---

DSC09874---oOo---

DSC09875---oOo---

DSC09876---oOo---

DSC09877---oOo---

DSC09878---oOo---

DSC09879---oOo---

DSC09881---oOo---

DSC09882---oOo---

DSC09883---oOo---

DSC09889---oOo---

DSC09886---oOo---

DSC09884---oOo---

DSC09885---oOo---

DSC09887---oOo---

DSC09870---oOo---

Merci Lylou pour cette belle idée de déco...

C'est toujours un plaisir de participer à cette table du mois

A bientôt !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Val, j'aime beaucoup ta petite table des Couronnes, un petit moment de douceur fleurie ! Tes couronnes sont magnifiques, et bravo pour tes photos de nuit, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Un grand merci de ta participation.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
jolis moments plein de douceur - bon dimanche fleuri - bises
Répondre
C
Je la trouve pleine de fraîcheur ta table...un petit bonheur en ces moments difficiles. Gros bisous!!!
Répondre
M
Et elle est très jolie cette table. Raffinée et féminine avec tout ce rose. J'aime beaucoup le petit photophore dans la couronne, et tes roses qui sont magnifiques. Un bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
coucou VAL<br /> <br /> Un joli billet ainsi qu'une belle participation <br /> <br /> elles sont belles tes couronnes en céramique, c'est toi qui les a faites ??<br /> <br /> amitiés <br /> <br /> claudine
Répondre
Publicité