Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
2 juin 2014

RONDE CHEZ LYLOU... LES ANGES !

DSC09861---oOo---

Bonjour,

Pour la ronde du mois de Mai chez notre amie Lylou, le thème était

"Les Anges"

Je n'en possède pas beaucoup, mais j'ai tenu quand même à participer à sa jolie ronde toute en douceur...

Voici mes anges...

DSC09862---oOo---

DSC09863---oOo---

DSC09864---oOo---

DSC09865---oOo---

DSC09866---oOo---

A bientôt !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup,c'est très doux.
Répondre
M
Tes photos sont trop belles. Belle participation, toute douce.....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
magnifique participation "angélique"<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très belle participation Val. Puisse ces anges veiller sur ta maisonnée. bises EVELYNE
Répondre
E
super jolie participation - j'aime beaucoup les anges et les pivoines - bisous fleuris du soir
Répondre
Publicité