Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
1 juillet 2014

BORD DE MER

2014-07-01

---oOo---

Bonjour,

L'Eté est arrivé discrètement, avec le soleil... 

Les vacances approchent à grands pas...

En ce mois de juin qui s'est terminé, notre copinaute Michèle nous a proposé comme thème pour la table du mois

"BORD DE MER"

---oOo---

Je vous présente aujourd'hui ma petite participation !

DSC00103

 

---oOo---


DSC00098

 

---oOo---

DSC00096

 

---oOo---

DSC00097

 

---oOo--

DSC00094

 

---oOo---

DSC00099

 

---oOo---

DSC00100

 

---oOo---

DSC00101

 

---oOo---

DSC00102

 

---oOo---

DSC00112

 

---oOo---

DSC00110

 

---oOo---

DSC00107

 

---oOo---

DSC00113

 

---oOo---

DSC00095

 

---oOo---

DSC00111

 

---oOo---

DSC00108

 

---oOo---

DSC00109

 

---oOo---

Je vous souhaite un bon été...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo Val pour cette superbe table - bisous fleuris du soir
Répondre
K
Belle table marine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
M
Tout d'abord merci pour ta participation. J'aime beaucoup ta table tout à fait vacances et bord de mer, tes pochettes à couverts et serviettes et tes ravissantes et coquines petite baigneuses qui ont l'air de prendre du bon temps et de profiter de la plage et elles ont bien raison.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée. Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Ta table est superbe Val, j'aime beaucoup le bleu, c'est ma couleur du moment !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
c'est trés joli val et annonciateur des vacances!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité