Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
21 décembre 2014

Ma Déco de Noël...

pixiz_54a6c950b3a81

Bonjour,

Nous sommes à quelques jours de Noël...

La Maison a revêtu ses habits de fête !

Cette année, ce sera en vert et blanc...

DSC00556---oOo---

DSC00562---oOo---

DSC00563---oOo---

DSC00564---oOo---

DSC00565---oOo---

DSC00566---oOo---

DSC00567---oOo---

DSC00568---oOo---

DSC00561

J'ai allumé la dernière bougie de l'avent !

BOUGIES AVENT---oOo---

BOUGIES AVENT-001

Je vous souhaite un joyeux noël...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Traditions quand vous nous tenez.......
Répondre
J
Joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli ces couleurs ! Le blanc et le vert s'accordent pour une harmonie parfaite. Les petites décos sont toutes mimis aussi. <br /> <br /> Je te souhaite toutes les meilleures choses pour toi et tes proches pour 2015. Des petits et grands bonheurs et la santé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Tiens c'est bizarre Val que ce billet sorte aujourd'hui ... il a 12 jours ! Très joli ton sapin, ça change de ce qu'on voit habituellement !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité