Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
1 février 2015

Entrée liblre chez Patricia, Février 2015...

En ce dimanche 1er février, c'est notre traditionnel rendez-vous chez Patricia...pour son

entr-e-libre22

N'ayant pas pu participer à celui de Janvier, je commence, avec du retard je sais, par vous souhaiter une belle année...

Mon papotage vous montre des photos de paysages enneigés prisent ce Week-End aux alentours de chez moi !

Le Lac de Vouglans

DSC05844---oOo---

DSC05851---oOo---

DSC05845---oOo---

DSC05846---oOo---

DSC05847---oOo---

DSC05848---oOo---

DSC05849---oOo---

DSC05850---oOo---

Le village de Villard d'Héria

DSC05852---oOo---

DSC05853---oOo---

DSC05854---oOo---

DSC05855---oOo---

Je vous souhaite un très bon mois de février

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les photos de neige sont toujours très belles<br /> <br /> c'est enneigé che zmoi aussi et j'adore ce décor<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Ces paysages immaculés sont vraiment magnifiques, merci du partage Val.<br /> <br /> Nous n'avons pas l'habitude de les voir en Bretagne... sauf aujourd'hui !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Très jolies photos que tu partages pour ce papotage. Tu habites dans une bien belle région. Bonne journée.
Répondre
F
Bonjour Val<br /> <br /> Cette blancheur qui donne une certaine beauté à la nature<br /> <br /> Tes images sont magnifiques<br /> <br /> Bisous et bonne année à toi et à ta famille<br /> <br /> Frieda
Répondre
N
Beaux paysages enneigés.<br /> <br /> Bises, Valérie, bonne journée.
Répondre
Publicité