Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
2 février 2015

COULEURS LADUREE...

COULEURS LADUREE

Pour commencer l'année, Criquette et Escargotine

nous ont proposé un thème tout en douceur

Couleurs Ladurée

J'ai fait une petite mise en scène style gouter avec quelques petites fabrications maison

DSC05815

Un chemin de table fait maison dans un tissu décor patisserie...

---oOo---

DSC05816

Des gros et des petits macarons maison

---oOo---

DSC05817---oOo---

DSC05818---oOo---

DSC05819---oOo---

DSC05823---oOo---

DSC05824---oOo---

DSC05826---oOo---

DSC05829---oOo---

DSC05822---oOo---

DSC05830---oOo---

DSC05832---oOo---

DSC05831---oOo---

DSC05833---oOo---

DSC05837

de vrais macarons

---oOo---

DSC05838---oOo---

DSC05840---oOo---

DSC05841---oOo---

DSC05843---oOo---

Criquette et Escargotine, je vous avoue que cette déco m'a pris du temps car pas facile à faire mais j'y ai pris beaucoup de plaisir

J'espère avoir été à la hauteur

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup <br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'organise un concours St Valentin tables:http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2015/01/17/31288107.html<br /> <br /> A vous de voir mais je serais ravie....belle fin de journée
Répondre
L
Coucou Val, une très jolie table goûter pour illustrer le beau thème du mois, ces couleurs Ladurée ont un grand succès, ravie.<br /> <br /> Superbes tes macarons, il va falloir que j'investisse dans un moule, tu pourras me donner le lien de la boutique où tu l'as acheté ?<br /> <br /> Des tons très doux, une jolie mise en scène, bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Oh que oui tu as été à la hauteur ! Tout à fait dans le thème et tes créations sont super jolies. Tu avais un moule pour faire les gros macarons ? Les miens étaient faits avec, comme on dit, les moyens du bord, donc beaucoup moins réussis. Ton bouquet de roses complète bien ta mise en scène.<br /> <br /> Une douce journée bien au chaud. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
je m'invite a ta table Valérie.bravo! j'adore toutes ses couleurs.<br /> <br /> j'adore ta mise en scène sous cloche.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité