Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
22 mai 2015

TABLE EN BLANC, NOIR ET ROSE...

TABLE NOIR BLANC ET ROSE

Lylou, pour la table du Mois, nous a donné le thème suivant

"Noir, Blanc et une couleur au choix" !

J'ai choisi d'ajouter une touche de Rose pour adoucir l'ensemble

---oOo---

Sur une nappe blanche, j'ai tendu un chemin de table en dentelle noir sur lequel j'ai mis des petits oiseaux blancs et des galets blancs

DSC06269

---oOo---

Des verres en noir et blanc pour le rappel de couleur

DSC06272---oOo---

DSC06273---oOo---

DSC06274---oOo---

DSC06275---oOo---

DSC06270---oOo---

DSC06276---oOo---

DSC06277---oOo---

Sur un set de table rose, j'ai posé une assiette blanche et une assiette noire où j'ai mis un napperon avec des boules de rotin des trois couleurs et un mini tajine

De chaque côté, un petit chapeau et un petit bol complète l'ensemble

DSC06278---oOo---

DSC06279---oOo---

DSC06280---oOo---

DSC06281---oOo---

DSC06271---oOo---

Un bouquet de roses blanches est venu se poser en bout de table

DSC06282---oOo---

DSC06284---oOo---

DSC06285---oOo---

DSC06286---oOo---

DSC06287---oOo---

DSC06288---oOo---

DSC06290---oOo---

DSC06291---oOo---

EXTRAIT---oOo---

DSC06283---oOo---

Merci pour votre amitié et vos visites

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une table bien belle avec tous ces détails que tu as mis.<br /> <br /> joli chemin de table en dentelle, il est très fin et a mis un tohce de charme sur la table<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
R
tes tables sont bien belles toujours, j'aime beaucoup ces jolis détails que tu as mis sur elle, surtout j'adore ce joli chemin de table<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous pour vous tous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Tu as composé une très jolie table romantique. Le rose ajouté au blanc et noir apporte beaucoup de douceur et de féminité. Ton chemin de table en dentelle noire est léger. Tu as très joliment dressé cette table pour le défi de Lylou. Bravo c'est une réussite.<br /> <br /> Un très doux week-end prolongé. Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité