Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
29 octobre 2015

SOUVENIRS DU PASSE…

20120529_1

C’est avec un immense plaisir

que je participe à la ronde du mois chez Lylou

dont le thème est

“Objet du passé”

---oOo---

J’ai repris l’idée d’un livre que j’avais dans ma bibliothèque et j’ai ajouté des objets de famille chers à mon coeur

002

La robe de baptème de ma fille

---oOo---

004

Les timbales de mes parents, la mienne et le rond de serviette de ma fille

---oOo---

009010011

Le chapelet de ma grand-mère maternelle, le collier de perle de ma grand-mère paternelle et la montre de mon grand-père

---oOo---

20120229_2

Des fers à repasser en fonte et un ciseau à broder

---oOo---

20120229_4

Du vieux linge brodé et monogrammé

---oOo---

SUJET-ARTICLEimage020120529_16

Mes souvenirs d’école

---oOo---

Top.bmp-00520120529_220120529_320120529_4SUJET-ARTICLE-002SUJET-ARTICLE-001

Souvenirs de première communion, les missels et les images.

Photos de mon papa, de ma maman et d’une cousine.

---oOo---

PELLICULE20120529_12

Des vieilles photos de famille

---oOo---

 

J’ai adoré participer à cette ronde qui m’a replongé dans le passé

D’autres objets d’antan ont trouvé leur place dans mon appartement et se partagent la décoration avec des objets plus modernes

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de beaux objets porteurs de souvenirs et témoins de leur temps !<br /> <br /> Une belle participation. J'ai un faible pour les photos et les images de communiants !<br /> <br /> Bisous Valérie et douce journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Oh Valérie quel beau trésor tu as.<br /> <br /> Bravo pour cette belle participation.<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Annie.
Répondre
Publicité