Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
7 novembre 2015

SALON VINS ET CHOCOLAT

Bonjour,

Cet après midi, je suis allée avec ma fille au salon vins et chocolats dans un petit village à côté de Dole, Authume

Vin Chocolat 2015

Je me suis régalée les yeux et les papilles

Je vous montre quelques petites photos des chocolats…

DSC08027

Cette sculpture en chocolat représente l’emblème de la ville de Dole

“le Chat Perché” de Marcel Aimé

DSC08028

DSC08029

Celles-ci ont été faite par des apprentis chocolatiers !

DSC08030DSC08031

DSC08032

DSC08033DSC08034

Je ne vous cacherai pas que j’ai acheté quelques douceurs…

A bientôt !

Et merci pour vos visites et vos petits mots d’amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité