Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
25 décembre 2015

TABLE NOËL CUIVRE

Bonjour

TABLE NOEL CUIVRE 2015

Cette année, j’ai choisi de faire une table cuivrée pour Noël

Je l’ai voulu simple et chic

Sur une nappe blanche, j’ai posé un chemin de table tissé cuivre

Le centre de table est fait avec deux verres à martini surmonté de branches peintes en cuivre autour desquelles serpentent une guirlande électrique cuivre elle aussi

ESSAI TABLE CUIVRE-004ESSAI TABLE CUIVRE-001

Les grosses bougies sont faite “home made”

ESSAI TABLE CUIVREESSAI TABLE CUIVRE-002

J’ai posé des assiettes blanches sur une assiette de présentation cuivre, les serviettes sont pliées de manière à recevoir les couverts cuivre également

Diverses décorations et photophores viennent finir la décoration

TABLE NOEL CUIVRE 2015-001

ESSAI TABLE CUIVRE-003

J’ai pris un immense plaisir à préparer cette décoration

pour faire plaisir à mes invités

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité