Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
8 mars 2018

LA JOURNEE INTERNATIONALE DES FEMMES

 

En ce mois de mars, Lylou, nous propose une nouvelle ronde

En effet, le 8 mars, c’est notre journée, à nous les femmes !

Aussi, célébrons les…

Le thème est donc

“Au féminin”

Voici ma participation

JOURNEE DE LA FEMME 2018

JOURNEE DE LA FEMME 2018-003

JOURNEE DE LA FEMME 2018-004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Val, tes mises en scène sont très réussies, j'adore la dernière !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Coucou Val, super je reçois à l'instant ta newsletter, je ne sais pas si c'est grâce à ma ré-inscription ou non ? Pas grave, l'essentiel est qu'elle se déclenche.<br /> <br /> Je te remercie de ta participation à la Ronde Au Féminin, tes petits montages sont magnifiques, féminins, studieux et gourmands à souhait ! Tu es un amour.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité