Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
11 juin 2018

INSPIRATION CREATIVE

Bonjour,

Quelques semaines avant les vacances,

Lylou nous propose le thème

pixiz-11-06-2018-16-25-51

Je vous propose ma participation

DSC01648-001

 

J'ai adoré participer encore cette fois et j'espère que Lylou nous proposera d'autres magnifiques idées à la rentrée !

Alors, à bientôt peut être...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une participation sublime, tout en douceur, j'aime.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Coucou ma Val, oui j'espère bien vous proposer de nouveaux thèmes à la rentrée.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ta participation toute douce, un grand merci de ta fidélité.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité