Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
29 août 2018

UN PEU DE SCRAP...

Bonjour,

Que faire un mercredi après midi pluvieux en vacances... !

Un peu de scrap bien sûre...

J'avais dit que je déconnecterais mais j'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques bricoles avec moi.

Voilà le résultat...

 

Des petites cartes inspirées du blog de Fanny Scrap

 

DSC02671

DSC02672

DSC02673

DSC02674

 

 

et une d'après un modèle de Coul'heure Papier

29-08-2018

 

D'autres sont en cours de fabrication, je vous les montrerai peut être une autre fois.

A bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes superbes Val, particulièrement la première, j'adore !<br /> <br /> Bravo, belle soirée. Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité