Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
1 décembre 2018

UN PEU DE MA DECO DE NOEL 2018...

Ma déco de fête ce cette année, je l'ai voulu en bleu nuit et or !

DSC_0292

 

DSC_0376

DSC_0354

Les bougies de l'avent

DSC_0294

 

Le calendrier de l'avent "fait maison" à quatre mains

 

DSC_0293

 

Un petit sapin scrappé "home made"

DSC_0371

DSC_0296

 

Le sapin

 

DSC_0291

Et bien sûre la traditionnelle crèche

Je reviendrai vous voir pour vous présenter ma table de Noël...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des couleurs tendance, j'aime beaucoup et bravo pour tes créas personnelles, du beau travail !<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Val,<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Même la crèche est en bleu, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
Publicité