Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
2 janvier 2019

MA TABLE DU NOUVEL AN 2019...

TABLE NOUVEL AN 2019

 

 

En cette période de l'année, beaucoup de monde passe les fêtes du nouvel à la montagne !

C'est pourquoi j'ai souhaité faire une table chaleureuse, douillette et festive à la fois...

 

DSC_0669

 

Sur une nappe marron, j'ai posé un chemin de table en peau de mouton bien douce

sur lequel j'ai mis des chandeliers en bois fabriqué par mon mari,

des bougies blanches et des objets en bois

entourés de sapins !

DSC_0677

 

DSC_0687

DSC_0680

DSC_0681

 

Des marmottes et des petits rennes se sont inscrustés dans la déco...

DSC_0682

DSC_0684

DSC_0688

DSC_0689

DSC_0690

 

J'ai installé sur des rondins de bois, des assiettes façon bois également

et des couverts dans le même esprit

 

DSC_0678

 

Des rondelles de bois servent de porte-couteau...

DSC_0674

 

Les serveittes sont pliées sur des écorses de bouleau

et une branche de sapin du jardin fini la décoration...

DSC_0676

DSC_0685

 

Je vous laisse la découvrir à la lueur des chandelles...

DSC_0691

DSC_0692

DSC_0693

DSC_0695

DSC_0696

 

DSC_0697

DSC_0698

DSC_0699

DSC_0700

DSC_0701

 

Les bougies se sont éteintes sur cette première journée de janvier !

 

DSC_0705

 

J'espère vous retrouver très vite pour de nouvelles aventures...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta table de Nouvel An est magnifique Val, chaleureuse et confortable à souhait ! Ton chemin de table central peuplé de rennes et marmottes au milieu de sapins et bougeoirs (bravo à Monsieur Val) est superbe !<br /> <br /> Vous avez dû passer un doux moment autour de ce décor de montagne.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Elle me plait beaucoup cette table "montagne" !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
Publicité