Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
19 juin 2019

TABLE ANTILLAISE MADRAS

16-06-2020

 

Pour ce décor de table, j'ai choisi le thème des iles.

L'idée a germé d'après la robe d'une poupée

faite par une copinaute créatrice de vêtements pour poupées

Patricia alias titmome

DSC_1643

DSC_1642

DSC_1645

Sur une nappe verte pale et des sets de table en forme de feuilles,

j'ai superposé un carré de tissus madras dans les mêmes tons que la robe de la poupée.

J'ai posé des assiettes carrées dans les tons verts puis une serviette vert d'eau.

DSC_1653

J'ai posé la pointe du couteau sur une fleur de tiaré

DSC_1652

Les verres et les couverts sont assortis.

DSC_1655

Quelques petits objets viennent parachevés le tout...

DSC_1644

DSC_1649

DSC_1650

DSC_1651

DSC_1654

DSC_1662

DSC_1667

DSC_1682

DSC_1655

DSC_1656

DSC_1657

DSC_1664

DSC_1665

DSC_1666

DSC_1668

DSC_1672

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un thème totalement respecté, les petits détails donnent vite le ton et j'aime beaucoup ces tissus.<br /> <br /> Beau weekend. =mireille=
Répondre
L
Ah oui pas de doute, tu nous transportes vers d'autres contrées plus exotiques avec ta petite table !<br /> <br /> Elle est très jolie cette poupée ! J'aime beaucoup ta petite table très colorée, vous avez dû y passer un super moment. Bravo.<br /> <br /> Bel après-midi Val, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Le thème exotique est très à la mode cette année, et ça donne chez toi une table gaie et colorée, que Philippe et ton papa ont dû beaucoup apprécier !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité