Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
26 août 2019

COLLECTIONS DE ... ACTE 1

 

Mon amie Cathy du blog

Au gré de mes balades

nous propose le défi de "Collections de..."

Le premier thème choisi est

"Les Portes"

Pour ma première participation, je vous montre les portes de

l'Hotel Dieu, Hospices de Beaune

DSC09846

DSC09924

Merci pour vos visites

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie participation, je suis heureuse que Cathy ait pris le relais de Pascale pour cette rubrique des collections de... c'est l'occasion de nous offrir de belles images !<br /> <br /> Bonne journée. =mireille=
Répondre
L
Coucou Val, <br /> <br /> de très belles portes pour ta participation chez Cathy, des portes puissantes et gardiennes de tant de secrets !<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Belle et douce journée
Répondre
C
Encore un immense merci Val pour tes jolies participations, je suis vraiment très heureuse que tu aies participé !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité