Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
19 décembre 2019

COLLECTIONS DE ... ACTE 9

Bonjour,

Toutes les 2 semaines,

 Cathy du blog "Au gré de mes balades"

 nous propose le défi de "collections de" !

  Le thème choisi aujourd'hui est  

"Les fenêtres"

 

Je les ai trouvé à Flavigny sur Orain, en Côte d'Or !

DSC_2247

 

Cette petite dame a l'air ailleurs, perdue dans ses pensées...

DSC_2274

 

Ici, on dirait que cette chouette monte la garde ! 

 

La fenêtre, en province, remplace le théatre et les promenades


 

 

Merci Cathy pour cette nouvelle collection de...

A bientôt pour un nouveau numéro.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Val, une magnifique participation pour la collection de fenêtres de Cathy. <br /> <br /> Très originale, elle me plaît beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Merci Val pour tes jolies participations à mon défi, tes fenêtres ont eu beaucoup de succès parmi celles et ceux qui ont commenté chez moi. A bientôt pour le nouveau thème !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité