Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
2 janvier 2020

COLLECTIONS DE ... ACTE 10 !

Bonjour,

Toutes les 2 semaines,

 Cathy du blog "Au gré de mes balades"

 nous propose le défi de "collections de" !

Je sais que les fêtes sont terminées, mais j'ai du mal à tourner la page

  Le thème choisi pour la dernière de l'année était 

"Sapins de Noël"

 

Voici celui que j'ai choisi pour illustrer le thème, c'est celui de  Dole.

Il est en plein coeur du centre ville.

DSC_4419

Mais j'en ai beaucoup d'autres à vous montrer... et tous très différents !

Les premiers viennent du marché de Noël de la Jardinerie Jurassienne, ma jardinerie à Dole...

DSC_4115

DSC_4120

DSC_4126

DSC_4133

DSC_4135

DSC_4138

DSC_4151

 

Les seconds, du marché de Noël de Monsieur Bricolage à Oyonnax...

DSC_4072

DSC_4077

DSC_4081

DSC_4083

DSC_4084

DSC_4087

DSC_4088

DSC_4089

DSC_4096

DSC_4108

 

et les derniers, du marché de Noël de la jardinerie "Villaverde" à Tavaux.

DSC_4189

DSC_4192

DSC_4210

J'adore cette ambiance des fêtes, je passerais des heures à me balader dans les boutiques à la nuit tombante, quand tout s'illumine, que les guirlandes scintillent aux balcons des immeubles ou dans le jardin des maisons...

Je retrouve mon âme de petite fille plus ou moins sage !

 

"Quand on décore un sapin de Noël,

on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus"

Loi de Murphy

J'espère que la balade dans ma forêt vous a plu...

Je vous retrouve bientôt pour une prochaine "collections de"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J’aime les sapins très très chargés ! Et c’est Drôle parce que le mien l’ai rarement ! <br /> <br /> J’ai aussi une âme d’enfant qui sommeille en moi <br /> <br /> Je suis une fan de l’univers de Harry Potter <br /> <br /> J’aime les décors féeriques <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
🌹
Bon me voila enfin ... quelle journée ! Merci beaucoup pour ta participation, celui de Dole que tu as choisi est mon préféré.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
De belles images, de jolies idées, j'aime autant le choix d'une seule couleur de décoration comme les sapins décorés plus traditionnellement en multi-couleurs !<br /> <br /> Belle journée à toi. =mireille=
Répondre
L
Coucou Val, eh bien en effet il y en a pour tous les goûts, une déco un peu trop chargée pour la plupart mais tous très harmonieux.<br /> <br /> Jolie participation pour Cathy !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité