Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
18 février 2020

SAINT VALENTIN DOUCEUR VIOLETTES...

 

Bonjour, 

page1

L'amour est un bouquet de violettes,

L'amour est plus doux que ces fleurettes,

Quand le bonheur en passant vous fait signe et s'arrête,

Il faut lui prendre la main sans attendre à demain

L'amour est un bouquet de violettes,

Ce soir, cueillons ces fleurettes,

Car au fond de mon âme , il n'est qu'une femme

C'est toi qui seras toujours mon seul amour

(Extrait de Violettes impériales, opérette de Vincent Scotto.)

 

C'est ce refrain qui m'a soufflé l'idée de ma table de Saint Valentin de cette année.

Je l'ai voulu simple et romantique... juste l'essentiel !

 

DSC_4849

Sur une nappe blanche qui couvre ma table, j'ai déposé des chemins de table mauve...

 

DSC_4850

DSC_4851

 

J'ai superposé une assiette mauve sur une assiette blanche...

DSC_4855

La serviette blanche est juste posés sur l'assiette...

 

DSC_4856

Une lettre en bois au couleur assortie marque place, un bonbon à la violette comme porte couteau...

 

DSC_4857

Une bougie parfumée à la violette...

 

DSC_4858

DSC_4854

Un bouquet comme centre de table...

 

DSC_4852

Mot doux en lettres en bois teintées en mauve...

 

DSC_4859

DSC_4860

DSC_4861

DSC_4862

DSC_4863

DSC_4865

DSC_4867

DSC_4868

DSC_4869

DSC_4870

DSC_4872

DSC_4864

DSC_4853

Le bouquet offert par ma moitié assorti

 

DSC_4866

Une gourmandise pour finir !

Quelques pétales et des bonbons dispersés par ci par là...

 

Je vous remercie pour vos visites et vous dit à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un moment très romantique et une couleur originale pour fêter la Saint-Valentin<br /> <br /> gros bisous fleuris
Répondre
Publicité