Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
1 mars 2014

ENTREE LIBRE DE MARS...

Bonjour,

Le beau mois de Mars est arrivé et avec lui, notre rendez-vous chez Patricia...

entr-e-libre22

Quel plaisir de venir papoter avec vous de tout et de rien !

J'ai choisi de vous parler de ma passion pour la déco de table et en feuilletant le livre Tupperware de 1976 que ma maman m'a donné, j'ai eu le déclic de vous montrer les décos de table de ces années là...

Il ne fallait pas grand chose à l'époque pour créer une atmosphère simple et chaleureuse...

La preuve !

---oOo---

DSC09273

---oOo---

Une table de petit déjeuner

DSC09274

---oOo---

Une table de campagne

DSC09275

---oOo---

Une table de famille

DSC09276

---oOo---

Une table de cérémonie

DSC09277

---oOo---

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon mois de mars, gros bisous

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la simplicité reste pour moi de mise pour mes tables décorées<br /> <br /> un centre de table ou un chemin de table garni surtout si c'est avec de la nature met la table en joie et les invités apprécient, mais le plus possible toujours plein de place autour des assiettes, ils me disent aimer justement que ça ne soit pas une exposition de vitrine de magasin de vaisselle et déco mes tables....alors même si je trouve très beau les tables très chics, très élégantes mais chargées je reste dans mon style<br /> <br /> et tu sais la quasi totalité des gens que je connais n'ont jamais la moindre déco de table chez eux...les femmes me disent ne rien faire sauf un petit quelque chose genre noel,.....les "messieurs" avec qui je parle des fois aussi de déco de tables disent que leur femmes n'en font pas du tout......<br /> <br /> donc s'ils viennent chez moi ils sont "émerveillés"....LOL...<br /> <br /> pas de mérite c'est un public facile ça....LOL<br /> <br /> gros bisous, chez moi on ronronne au papotage....LOL<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Des tables simples et accueillantes.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
De jolies tables en effet, familiales, chaleureuses!! Moi j'aime toujours ce style, il me rappelle les tables de ma maman<br /> <br /> Bisous Val!
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> La déco de table est un vrai art quelque soit les époques<br /> <br /> Merci pour ces images<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
Répondre
C
Et bien je m'aperçois qu'on recevait beaucoup plus simplement il y a 40 ans, maintenant c'est presque à chaque fois " table de cérémonie " !<br /> <br /> Excellente semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité