Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
20 juillet 2014

LA RONDE DE L'ETE CHEZ LYLOU... LES COQUILLAGES !

DSC00126---oOo---

Bonjour,

Pour ces mois d'Eté, notre copinaute Lylou nous propose une très belle ronde,

symbole de bord de mer, de plage, de sable , de vacances...

 

LES COQUILLAGES---oOo---

Voici quelques coquillages que j'ai conservé depuis de longues années, en souvenirs de mon enfance...

DSC00128---oOo---

DSC00129---oOo---

DSC00130---oOo---

DSC00131---oOo---

DSC00132---oOo---

DSC00134---oOo---

DSC00135---oOo---

DSC00136---oOo---

DSC00137---oOo---

DSC00139---oOo---

DSC00142---oOo---

DSC00143---oOo---

DSC00145---oOo---

DSC00146---oOo---

DSC00147---oOo---

DSC00148---oOo---

DSC00149---oOo---

DSC00133---oOo---

DSC00140---oOo---

DSC00127---oOo---

Encore une bien jolie ronde à laquelle j'ai adoré participer...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou val<br /> <br /> une belle participation à cette ronde des coquillages<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
M
Tu as fait une très jolie ronde pour Lylou avec une mise en scène de tes coquillages recherchée. Pour l'instant, par les temps qui courent je ne suis guère inspirée. Il reste du temps alors le mode réflexion est enclenché !! Bisous et douce semaine.<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Très jolie participation Val, tu en as beaucoup et des très jolis ! Et il y en a un ou deux qui m'ont fait penser que j'en ai ramené du Sénégal ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
encore une superbe participation<br /> <br /> ils sont très joliment mis en scène tes coquillages, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
coucou.<br /> <br /> je suis de retour pour visiter vos blog,j'ai enfin récupéré mon ordi:<br /> <br /> une très belle participation a la ronde de lylou,tu es très conservatrice Valérie.<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Annie.
Répondre
Publicité