Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
25 décembre 2018

NOEL EN BLEU NUIT ET OR

TABLE DE NOEL 2018

2018 va bientôt s'en aller, mais la tradition veut que nous fassions une halte sur la case Noël !

Je partage avec vous quelques clichés de ma table de Noël

"en bleu nuit et or"

 

DSC_0507

Sur une nappe bleu nuit cousue par mes soins, j'ai disposé un chemin de table or étoilé...

sur lequel j'ai posé une alternance de bougies bleues et or entrelacées de feuille d'or.

DSC_0522

DSC_0523

DSC_0524

 

Des petits sapins or finissent la décoration !

DSC_0508

Sur des assiettes de présentation or pailletée, j'ai superposé des assiettes transparentes aux liserets d'or et des assiettes or... 

DSC_0509

 

Les serviettes sont or également ainsi que les ronds de serviettes diamantés !

DSC_0514

 

Les couverts or sont posés

pour le couteau sur un porte-couteau or...

 

 

DSC_0515

 

... et la fourchette, sur une fleur scrappé "home made" bleue et or

DSC_0516

Un petit cadeau d'invité garni de chocolat est posé à côté de l'assiette

DSC_0512

 

Les verres cerclés d'or achèvent la décoration...

DSC_0535

 

 

 

 

Une guirlande luminueuse illumine le centre de table

Je vous laisse la découvrir à la lueur des bougies !

DSC_0526

DSC_0527

DSC_0528

DSC_0530

DSC_0531

 

 

Il est maintenant l'heure de souffler les bougies, le vieux monsieur à la barbe blanche est passé... 

DSC_0533

 

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année

J'espère vous retrouver l'an prochain...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai craqué Val....<br /> <br /> j'avais hâte de découvrir ta table de Noël en détail, et vraiment elle est superbe !<br /> <br /> Ton choix du bleu et or, j'aime bien sûr.... et particulièrement ton chemin de table avec les feuilles d'or, les petits sapins et tes bougies !<br /> <br /> Bravo pour tes créas maison qui apportent un vrai plus !<br /> <br /> Et illuminée à la lueur des bougies, ta table est magnifique, j'adore !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
C'est peu commun ce bleu et ma foi c'est juste superbe ; tout y est dans les moindres détails pour que la table soit très festive et joyeuse !<br /> <br /> Bonne soirée. =mireille=
Répondre
Publicité