Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
1 février 2014

RONDE CHEZ LYLOU... LES MARQUE PAGES...

Bonjour

En ce mois de Janvier, Lylou nous a proposé une ronde sur le thème

"des marque pages"

MARQUE PLACES



Je n'utilise pas de marque pages précis lorsque je lis, je prends ce que j'ai sous la main ; je n'avais donc rien à vous montrer...

Alors par amitié pour Lylou, j'ai confectionné ces modèles en scrap tout simple...

---oOo---

DSC09143

Sur le thème des papillons
---oOo---

DSC09144


---oOo---

DSC09141

Sur le thème petits coeurs
---oOo---

DSC09145

Celui-ci est un peu spécial, il m'a été offert avec l'achat du livre !
---oOo---

DSC09146


---oOo---

Merci Lylou pour cette ronde à laquelle j'ai participé avec un grand plaisir...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ta participation à ma ronde des marque-pages, un très grand merci Valérie.<br /> <br /> Bravo pour tes créas maison, ils sont superbes, j'aime particulièrement ceux avec les papillons, adorables et désormais ils t'accompagneront dans tes lectures le soir !<br /> <br /> Très bonne journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
sympa tes marques pages home made.<br /> <br /> bisous Valérie<br /> <br /> Annie
Répondre
D
le tout c'est de participer. Les faits maison sont magnifiques. J'ai bien aimé les 50 nuances, j'ose le dire. Bonne journée bisous EVELYNE
Répondre
R
une très belle ronde pour Lylou.<br /> <br /> bon mois de février val<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Une belle ronde faite main. J'aime beaucoup ceux avec les petits cœurs, et puis c'est de circonstance puisque c'est bientôt la St Valentin.<br /> <br /> Doux week-end Valérie. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité