Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPassionsdeValérie
Publicité
Archives
LesPassionsdeValérie
Derniers commentaires
25 mai 2015

DES CHATS... POUR LA RONDE DE MAI CHEZ LYLOU ! VOLET1...

DSC06240---oOo---

Bonjour à tous et toutes

Pour la ronde de Mai chez Lylou, le thème est

"Les Chats"

Je suis "accro" à ces boules de poils, d'ailleurs j'en ai une vrai à la maison...

Je commence aujourd'hui par vous montrer une partie de ma collection de chats, ce n'est qu'un aperçu, j'en ai encore beaucoup d'autres, trop pour mon chéri mais bon, je craque souvent ! et je vous en montrerai encore un peu...

DSC06263---oOo---

DSC06268---oOo---

RONDE DES CHATS---oOo---

RONDE DES CHATS-001---oOo---

RONDE DES CHATS1---oOo---

RONDE DES CHATS-002---oOo---

Merci pour vos visites et vos gentils petits mots

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie participation pour la ronde de Lylou! Ils sont trop mignons ces petits chats joueurs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
M
En effet tu possèdes une jolie collection. Ils sont tout mimi ces chatons !<br /> <br /> J'aime beaucoup la "chatoune" en train de donner la tétée à ses petits, et la troisième série de photos.<br /> <br /> Une douce journée chez toi. Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité